Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le monde des paris en ligne est saturé de différents sports sur lesquels parier, qui ont tous des milliers de marchés possibles que vous pouvez exploiter.

Les bookmakers essaient également de vous attirer avec des bonus pour gagner des paris multiples et des accumulateurs, mais si vous voulez savoir quel est le pari le plus facile à gagner, c’est le pari simple !

Bien qu’il existe des parieurs professionnels qui combinent des sélections simples en multiples, un pourcentage extrêmement élevé de parieurs professionnels vous dira que la meilleure façon de faire des profits à long terme avec les jeux d’argent est de se concentrer sur les paris simples. Ainsi, que vous souhaitiez parier sur les courses de chevaux, le football ou tout autre sport, les simples gagnants sont les paris les plus faciles à gagner.

Vivre le rêve de l’accumulateur

De temps en temps, quelqu’un décroche le type d’accumulateur à gros budget qui lui permet de vivre une vie de luxe. Mais pour chaque parieur qui réussit ce type de pari dans sa vie, il y en a des millions qui sont beaucoup plus pauvres pour avoir essayé.

Si vous êtes heureux de jeter quelques livres chaque semaine sur un pari qui peut changer votre vie, comme si vous jouiez à la Loterie nationale, nous espérons que votre rêve se réalisera. Mais si vous en avez assez de perdre semaine après semaine, il est temps de changer vos tactiques de pari.

Gagnez des paris simples sur les courses de chevaux

Si vous êtes le genre de parieur qui a normalement plusieurs paris, comme un 15 chanceux ou un Canadien, combien de fois n’obtenez-vous qu’un seul gagnant ? Pire encore, combien de fois ce gagnant est-il le cheval qui vous plaisait le plus avant de parier. Mais lorsque vous ramassez vos gains, combien de fois ceux-ci sont-ils inférieurs à la mise que vous avez placée ? Si c’est un scénario courant pour vous, alors les simples gagnants sont la solution.

Si vous n’êtes pas convaincu, continuez à placer vos multiples pendant quelques semaines encore, mais gardez une trace séparée des profits ou des pertes que vous auriez réalisés en pariant sur toutes vos sélections en simples, en particulier les chevaux qui vous plaisaient vraiment plutôt que d’être contraints à un multiple.

Vous avez peut-être déjà entendu parler de l’expression « nap », qui désigne le cheval qui, selon un pronostiqueur, est le plus susceptible de gagner un jour donné, et certains pronostiqueurs ne prononcent que leur nap chaque jour. D’autres donnent parfois ou fréquemment des conseils sur plus d’un cheval, mais tous les bons pronostiqueurs ont en commun de ne jamais essayer de forcer un pari pour le plaisir d’en avoir un. Les bons pronostiqueurs ne recommandent un pari que lorsqu’ils pensent que les chances de victoire d’un cheval sont supérieures aux probabilités de victoire de ce cheval.

Gagner des paris simples sur le football

Les paris cumulatifs sur le football peuvent être très tentants, surtout lorsque les paris sur un grand nombre de matchs sont dominés par des favoris à court terme. Mais les bookmakers adorent les accumulateurs, car normalement l’une des bonnes équipes laisse tomber les parieurs. Les accumulateurs font basculer la cote en faveur des bookmakers, c’est pourquoi ils sont si nombreux à proposer des bonus d’accumulation pour tenter les parieurs.

Les parieurs qui placent des paris cumulatifs ont également tendance à parier rapidement et sans réfléchir, car étudier et analyser toutes les statistiques de tous ces matchs et trouver des paris valables pour chacun d’entre eux prendrait beaucoup de temps. C’est pourquoi les meilleurs pronostiqueurs réduisent leur étude à quelques matchs pour lesquels ils pensent pouvoir trouver des paris intéressants.

Si vous placez des accumulateurs de football, demandez-vous combien de fois vous avez trois ou quatre gagnants dans un quintuple mais finissez par perdre. Si vous aviez divisé la mise de votre accumulateur et aviez eu cinq simples, il y a de fortes chances que vous ayez gagné de l’argent.

Gagner des simples sur d’autres sports

Les mêmes principes s’appliquent aux paris sur d’autres sports qu’aux courses de chevaux, qu’il s’agisse de football américain, de baseball, de basketball, de tennis, de hockey sur glace, de cricket, etc. Si vous perdez en plaçant des accumulateurs, voyez si vous ne feriez pas mieux de placer tous vos paris en simples. Vous serez probablement surpris de constater à quel point vos résultats sont meilleurs.

Pariez comme un joueur professionnel

Si vous en avez assez de perdre en pariant sur des accumulateurs, suivez les conseils de nombreux parieurs professionnels qui gagnent leur vie en plaçant des simples gagnants sur une variété de sports.

Mais si vous voulez parier comme un joueur professionnel, il est important de le faire correctement. La première chose que vous devez faire est de considérer quelle sera votre mise moyenne sur vos sélections. Vous devez ensuite disposer d’une banque de paris qui couvrira une série de pertes et vous laissera de l’argent pour parier sur les futures sélections gagnantes.

Si vous pariez à des cotes relativement courtes, comme 3/1 ou moins, alors 50x votre mise moyenne devrait suffire. Si vous pariez à des cotes moyennes de 3/1 ou plus, votre banque de paris devrait être de 100x votre mise moyenne.

Cela peut sembler beaucoup d’argent mais, même si vous n’êtes jamais près de perdre votre banque de paris, vous ne voulez jamais être sans argent lorsque vous avez des sélections sur lesquelles vous voulez parier.

Augmentez votre banque de paris

Bien que soutenir des gagnants soit excitant, il n’y a rien de plus satisfaisant que de voir sa banque de paris augmenter au fil du temps. Fixez-vous comme objectif d’essayer d’augmenter vos paris sur une période fixe, par exemple trois mois. Au bout de trois mois, voyez ce que vous avez fait.